Les mignonnes,

Maddie veut faire l’ amour au tel rose

transexuel amour au tel rose

Jeune trans brune qui aime faire l’ amour au tel rose, joignable dès à présent et moi c’est Maddie. 🙂
Je n’ai que vingt-deux ans et pourtant je sais déjà que sans faire l’amour je ne peux pas survivre dans une journée. Surtout lorsqu’il s’agit d’une journée très stressante. J’ai besoin de me détendre un peu. Et la meilleure chose et la seule qui puisse me déstresser c’est bien la baise. Même si je ne suis pas encore très expérimentée, j’adore les plans cul. Et surtout apprendre de nouvelles choses ou essayer de nouvelles positions.

Pour en savoir un peu plus sur moi, j’ai des origines slovaques et latines. Je suis grande un bon mètre-soixante-dix-sept tout en étant très fine. De plus j’aime la gym ce qui fait que je suis souple. Je peux me mettre dans n’importe quelle position quand on fera l’ amour au tel rose alors viens profiter de moi je n’attends que ça.

Pour moi, faire l’ amour au tel rose c’est ma façon d’éviter toute relation sérieuse. Juste de la baise et on s’en va chacun de notre côté après. Moi ce que je veux c’est de l’amusement. Et un amour au tel rose m’offre exactement ce que je recherche. C’est-à-dire plein d’hommes qui voudraient plonger leur bite en moi ou recevoir la mienne.
Mais attention je n’accepte pas tout le monde. Moi je veux des hommes qui ont de l’imagination et sont créatifs. Parce que je veux un plan cul qui sorte de l’ordinaire. Par exemple en faisant l’ amour au tel rose j’aimerais bien porter des tenues sexy comme des tenues de servantes, policières ou autres et que tu joues pleinement ton rôle.

Pendant nos parties de jambes en l’air aussi il faut que mon partenaire soit mature et sévère. Comme ça il pourra me dicter ce que je dois faire ou me gronder. Parce que moi ça m’excite lorsque l’homme avec qui je baise me dompte et a de l’autorité. Me donner des ordres ou me punir… Mmmh !! Rien que d’y penser je sens ma petite culotte mouiller. Attache-moi aussi je ne l’ai jamais fait mais je suis sûre que ce sera bon et excitant. Ne me faites pas languir plus longtemps et faites-moi ce que vous voulez. Je veux juste découvrir toutes les sensations que peut provoquer une bonne partie de baise. Et je suis sûre que toi là tu es capable de me faire découvrir tout cela.

Avec ton amour au tel rose tout est permis. Il n’y a ni règlement ni de limites surtout avec moi. Je veux vite vous sentir contre moi. Et qu’on soit à deux ou à trois je serai toujours ouverte. Mais ce qui me plairait encore plus c’est que si notre baise par téléphone se passe bien. Il est peut-être possible qu’on réalise nos fantasmes dans une vraie chambre. Mais cela dépend évidemment de comment le feeling passe entre nous deux. Et pour cela il faudra d’abord m’appeler.