Les membrées,

Dial travesti (part) en live avec Evelyne

dial travesti bandante
Venez jouer le rôle de mon élève au dial travesti

Bien le bonsoir ! Merci d’être venu pour un dial travesti en ma compagnie !
Je porte le joli prénom de Evelyne. J’ai bientôt quarante-deux ans. Ma famille parle de moi comme quelqu’un de souvent drôle. Sans vouloir faire de jeux de mots, je dirais qu’avec moi ça part vite en couilles lol ! Oui j’aurais pu dire ça part en live mais j’aime bien les expressions des jeunes. Ça me fait conserver ma jeunesse 🙂

En revanche sexuellement je confesse que je deviens une vraie chaude du cul. Ce que je fais, à part ma passion pour le dial travesti ? J’ai le plus beau métier du monde. Je suis professeur des écoles à temps partiel. Ce qui me laisse assez de tranquillité pour me consacrer aux hommes en ton genre au 0895 900 420. Petits coquins que vous êtes !

Les gars à qui je plais s’avèrent être la plupart du temps mariés, assez peu souvent célib. Ils ont tous, comme toi sûrement, le fantasme de baiser leur maîtresse d’école. Je me fais même brancher et parfois lourdement draguer par les papas de mes élèves.
Ils savent bien que je suis une transsexuelle et que j’ai encore ma belle queue bonne à sucer. Ce doit être un vieux fantasme non réalisé que je te propose de vivre ! J’aime sodomiser comme l’être. Tu es partant ?

Tu peux réaliser que quelle que soit ta situation familiale, que tu aies de nombreuses années de plus ou de moins que moi, ou bien que tu aies besoin de faire l’amour avec une gonzesse excitante, je m’en tape. Je vais te dire que c’est même exactement l’inverse. En fait je kiffe cela au trans tel.  Par conséquent faisons-nous du bien par un bon dial chaud coquin et travesti cent pour cent bandant et sexy.

Besoin de sexe par dial travesti

Et puis mon canard tu le sais bien que j’étais une fan de dial travesti, et être ici en trans au tel rose c’est mon souhait. C’est vraiment parce que j’aime me faire baiser au tel de transsexuel et pour te permettre de jouir avec un beau morceau pareille à moi.
Bien.
Maintenant tu te sens de taille à t’occuper de moi et m’amener au 7ème ciel ? Pas d’hésitation s’il te plait. Tu saisis ton GSM, et composes séance tenante mon num de salope. Ainsi tu viens m’embrocher en dial travesti sans plus attendre !