Les mignonnes,

Envie d’un dial travesti ? Appelle vite Cassie

dial travesti coquine blonde
Cassie la timide transsexuelle du dial travesti

Salut,
Je m’appelle Cassie. Je suis plutôt réservée quant à ma vie personnelle. Il y a un rôle que j’adore jouer quand je fais un dial travesti avec vous. Je suis très bavarde quand il s’agit de parler de mes fantasmes. J’ai hâte de les partager avec vous. Je suis fétichiste des uniformes. Je vais tout vous expliquer en détail une fois qu’on sera au téléphone. Disons que je préfère bien me rapprocher d’une personne avant de m’ouvrir complètement à elle. Même au téléphone, je suis comme cela. Mais ne vous inquiétez pas, je suis très attachante, je m’attache aussi très vite à quelqu’un.

J’ai décidé de faire un dial travesti parce que c’est le seul moyen pour moi de me déguiser et pourtant d’être vraiment moi-même. Même si cela fait longtemps que je fais l’amour au téléphone, je n’ai pas encore eu l’occasion de tout pratiquer. J’ai toujours soif de connaître de nouvelles choses.
Avant, j’aimais me déguiser mais sans plus. Grâce à mon ex, j’ai pris goût à me mettre dans la peau de différents personnages. Il était très porté sur les scénarios avec les uniformes. Je pense que c’est peut-être même pour ça que je suis devenue fétichiste. Je peux aussi le remercier car c’est en quelque sorte lui qui m’a donné l’idée de faire un dial travesti pour assouvir mes moindres désirs.

D’ailleurs quand on était ensemble, il m’offrait tout le temps des tenues pour faire nos scénarios. Tenues que je garde toujours jusqu’à maintenant pour continuer à m’amuser au téléphone. Il n’y a rien de plus excitant. Il cherchait pour moi tous les accessoires qui vont avec. Je suis polyvalente quand je fais un dial travesti. C’est pour ça que tout le monde m’adore.

Jeux de rôle au dial travesti

Hommes ou femmes, avec moi chacun y trouve son goût. On ne va pas se contenter des dialogues sexe, on va aussi passer à l’action. Ce sera surtout avec des jeux de rôle. Ce sera au tel rose trans qu’on va surtout entrer dans les détails. C’est compliqué pour moi de détailler les jeux de rôle parce que tout est improvisé selon la personne avec qui je suis en ligne. Je ne peux pas dire en avance ce que je vais faire. C’est ma particularité, qualité que beaucoup d’hommes apprécient énormément au trans tel. C’est ce qui leur manque dans leur vie sexuelle. Ils en ont tellement assez de tout prévoir qu’ils ont besoin de se laisser surprendre de temps à autre. C’est seulement avec moi que vous aurez l’occasion de changer vos habitudes alors je vous attends impatiemment pour un dial travesti. Bisous partout.