Les mignonnes,

Qui est Enora la trans tel rose ?

trans-tel-rose
Jolie blonde trans tel rose très coquine

Salut à toi ! Merci d’être venu sur mon numero trans tel rose, c’est assez flatteur 🙂
Alors, et bien moi je porte le joli prénom de Enora. Je suis âgée de trente-cinq années et je n’ai aucune difficulté là-dessus. J’ai un travail bien sûr et cela pourrait vous surprendre… En fait, mis à part mon telephone transexuelle, j’exerce une fonction particulière. Je suis agent de police. Et idem, aucune gêne avec cela. Que je travaille en trois huit ou en douze heures, je me débrouille tout le temps pour avoir mes moments de libres sur mon 0895 900 420 et te la bouffer au telrose trans.

Evidemment de nombreux hommes me désirent. C’est toujours plus flatteur ! Même s’ils se révèlent être quasiment toujours mariés ou en concubinage. Vraiment presque jamais célibataires. Par contre tous plus chauds les uns que les autres.

Tu vas vite réaliser que tu sois plus mûr que moi ou pas, et quelles que soient tes motivations d’être venu sur mon profil, je m’en balance. Bien au contraire mon cher. J’aime ça au numéro de trans tel rose car cela me fait vivre un plaisir quotidien intense.

Alors toi mon bel homme, qui sais que je suis une trans au telephone, je suis déjà toute à toi. Si je suis ici au c’est parce que j’adore raconter mes plans cul aux gaillards en ton genre. Mais aussi pour qu’enfin tu aies la capacité de lâcher prise avec une petite bombe semblable à moi.

Tu te sens de taille à me baiser comme j’aime lors de notre appel ? Stop le bla-bla et attrape ton tel, tape illico presto mon num et viens rejoindre ta petite Enora pour un dial coquin trans. Kiss 💋