Les membrées,

Candy, une transexuelle sur le num tel rose

transsexuelle blonde num tel rose

Coucou à tous ! Je suis Candy, j’adore le sexe et je joue avec sur mon num tel rose, que ce soit avec un homme ou une femme. En fait, je suis une transexuelle et je ne choisis pas forcément avec qui je baise. C’est plutôt mes partenaires qui voient mon profil et me font part de leurs propositions. Je suis sans emploi pour le moment. Donc j’ai une grande disponibilité pour vous appeler ou pour recevoir vos appels. Vous pouvez voir quelques-unes de mes photos sur le site mais vous pouvez également m’en demander d’autres si vous voulez.

Je suis une femme libertine trans, âgée de 32 ans. Je suis de nature sobre, discrète et conservée. C’est pour cette raison que j’entretiens des relations à distance qui me plaisent plus que les relations directes car je ne me sens pas bien en situation de face à face. D’où mon idée de créer un num tel rose où je pourrai enfin m’éclater, m’amuser, me faire du bien et me sentir bien dans ma peau. Je suis fière de rester célibataire car je veux encore vivre la belle vie, sans aucun engagement. Tout ce que je veux c’est un plaisir sans aucune prise de tête !

Je suis très ouverte d’esprit et je peux jouer plusieurs rôles pour vous satisfaire. Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, je suis à votre entière disposition. Je peux être baisée dans tous mes trous comme je peux vous baiser également. Si vous avez des demandes particulières à me faire part, vous pouvez m’en parler librement et j’assumerai le reste. Je ne refuse rien et j’accepte de tout faire : vous lécher, vous sucer, vous baiser ou encore avaler votre sperme bien chaud et frais ! J’accepte également de me faire jeter la sauce en pleine figure si vous voulez.

D’habitude, je tiens différents rôles comme celui d’une écolière, d’une infirmière, d’une maîtresse, ou encore d’une femme entièrement soumise à vos ordres les plus détaillés. J’ai les tenues y afférentes et vous pouvez compter sur moi pour assouvir tous vos besoins en matière de sexe. Juste après ma douche et mon petit déjeuner, vous pouvez m’appeler à partir de 8 heures jusqu’à 22 heures, non stop. Le mieux serait de m’appeler avant de fixer le rendez-vous, pour qu’on puisse mieux se connaître, et que vous me fassiez part de vos attentes, de vos besoins et même de vos fantasmes les plus inavoués.

De mon côté, je veux une baise torride, avec un ou des partenaires endurants ! Je ne veux absolument pas des interlocuteurs qui jouissent trop vite. Il me faut des baises qui durent et des plaisirs continus. Alors, prévoyez environ deux heures de temps pour fixer un rendez-vous avec moi. Sur mon num tel rose, je suis prête à vous satisfaire et je veux vous faire sentir le maximum de plaisir pour vous fidéliser !
Alors, si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter au plus vite sur mon num tel rose. Vous serez très bien servi et vous reviendrez sûrement vers moi. Alors je vous dis à très bientôt mes chers lecteurs ! Je vous embrasse tous.