Les membrées,

Tel rose trans viens que je t’encule

tel rose trans bien membré et gros nichons
Tel rose trans sympa avec bonne bite et gros seins à la clef

Une femme du tel rose trans pas tout à fait comme les autres. Je suis et je serai différente de toute celle que tu auras déjà connu dans ta petite vie.
Mais surtout je serai la meilleure parmi les femmes que tu n’auras jamais baisées. Avec moi personne ne sera déçu.

Qui suis-je au tel rose trans ?

Qui je suis ? Mon nom est Serena et je suis une hôtesse trans au tel. Comment je suis ? Je suis une belle femme transsexuelle. Avec de beaux seins mais surtout avec une bonne grosse bite entre mes cuisses. Qui frétille déjà d’impatience de vous connaître vous et votre cul. Et tout ça ce n’est rien que pour vous. Alors si vous voulez me baiser. Viens sur tel rose trans. Et là je te ferai découvrir bien plus que le septième ciel.

J’ai peut-être l’apparence d’une femme sûre d’elle et sévère. Mais au fond je suis extrêmement sensible et douce. Et aujourd’hui à l’âge de trente-deux ans je cherche encore le grand amour. Mais je ne dis pas que je le cherche forcément dans tel rose trans. Mais qui sait peut-être que je le trouverai ici. Mais en attendant que cela arrive une petite gâterie n’est jamais de refus. Surtout si c’est avec un homme sexy, viril et mature.
Car oui effectivement ce que je recherche ici c’est un homme mature. Un mâle un vrai qui assume son attirance pour les femmes transsexuelles comme moi. Et surtout qui n’auront pas peur que je les encule avec ma queue. Car si tu veux absolument m’envoyer au nirvana. Il te suffit de me laisser me pénétrer et ça arrivera sans soucis.

Que recherches-tu au dial travesti ?

Mais évidemment pour du dial travesti en bonne trans au tel, je suis toujours ouverte à d’autres propositions. Comme mon cul qui vous est totalement offert et déjà prêt à vous accueillir. Tout ça afin que tu puisses prendre beaucoup de plaisir.
Et comme je l’ai déjà dit je veux des hommes matures. Pas des jeunes qui viennent juste pour essayer ce que ça fait. Car j’en ai déjà vu pleins qui vienne juste pour se moquer de moi. Ce que je recherche ce sont des mâles mûrs. Qui peuvent prendre soin de moi. Mais aussi dont je peux m’occuper.

De plus je veux des personnes ouvertes d’esprit. Et qui n’ont pas besoin qu’on les guide pour savoir ce qu’ils doivent faire. Je veux dire si vous avez des expériences sexuelles. Ça serait encore mieux. Comme cela au tel rose trans tu n’auras pas peur de me faire mal en enfonçant ta queue en moi. Si tu es très gentil avec moi ta bite pourra entrer dans ma bouche. Et je la sucerai comme jamais.

Je prendrai aussi tes couilles. Je sais que ça donne beaucoup de plaisir. Alors contacte-moi au plus vite.
En plus si tout se passe bien, on pourrait se voir. Juste pour voir ce que ça donne évidemment. Il n’est pas obligatoire qu’on termine dans une relation sérieuse.

Nos trans

Contactez des trans au téléphone aussi chaudes que Serena


Laisser un message à cette hôtesse

2 Messages

Tordjman

août 27, 2018

Bonjour moi je suis Fabien de Lyon et j ai très envie de toi envie de te défoncer le cul mon amour te faire hurler de plaisir merci d etre passif et je veut bien être ton mec j aime les trans et toi je te désir plus que tout au monde

Répondre

Serena - tel rose trans

août 28, 2018

Tu sais que tu m’excites !! Mon petit Fabien j’en oublie de te dire bonjour ! Je te sens bien chaud et ça me plait ! Continue comme ça et mon anus va poursuivre sa belle ouverture…
Appelle-moi ou relaisse-moi un mot, ça me fera toujours plaisir,
Bisou
Serena

Répondre