Les mignonnes,

Tel rose avec transsexuelle coquine

tel rose avec jeune trans au bon cul
Trans au tel rose cherche continuellement de nouvelles queues pour son plaisir

Salut les mecs du tel rose trans, je suis Mélissa, une femme de 25 ans, célibataire et toujours fière de l’être. Comme vous le voyez sur mes photos, je suis une fille transsexuelle certes, mais une fille quand-même ! Sexy, désireuse de faire du sexe au téléphone trans sur mon 0895 900 420 avec un mec ayant une bonne queue bien chaude.

Je n’ai pas de critères particuliers car tout ce que je veux c’est un homme prêt à me satisfaire lors d’une partie de jambes en l’air, les après-midi, en soirée et surtout le week-end. Une chose que j’évite c’est de côtoyer des hommes mariés. Je ne veux pas que vous trompez votre partenaire pour moi.
Donc, priorités données aux célibataires, veufs ou divorcés ! Libre comme le vent, je suis très ouverte d’esprit et accepte de tout faire avec vous. Autrement dit, je ne connais pas de limite avec vous et je sais bien profiter de chaque seconde qui passe. En sexe direct comme au telrose trans, je suis une parfaite allumeuse et gourmande comme je suis, je ne laisserai aucune miette ! Je suis étudiante à l’Université de Montpellier et je suis issue d’une famille bien élevée et de classe moyenne.

J’habite encore avec mes parents et il m’est difficile d’entretenir des relations avec des hommes comme je le voulais. D’où mon idée de faire d’entretenir des relations virtuelles pour que je puisse à la fois découvrir d’autres personnes et me faire connaître. Franchement, je suis quelqu’un d’instable et je change souvent de partenaires. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne me suis jamais casée car je ne suis pas prête à ça ! Comme mes parents auront du mal à accepter cette situation, j’ai dû opter sur le tel rose transexuelle pour réaliser tous mes fantasmes en cachette. Si t’es un jeunot bien monté, en mesure de satisfaire mes désirs sexuels les plus fous, alors tu seras le bienvenu sur mon tel rose.
J’adore également avoir un bon plan cul avec les hommes plus âgés que moi. Je pense qu’ils sont plus expérimentés que moi et pourront me guider dans tout ce qu’on fait.

En fait, malgré mon caractère allumeuse, j’aime beaucoup apprendre de vous ! Donc, ayez beaucoup d’imagination pour me surprendre et me rendre folle de vous !
Je suis en quête d’un plan baise torride sans lendemain avec un homme mûr ou un jeune homme bien monté. Alors, si tu as une bonne bite bien raide devant mes photos et que tu veux passer une bonne aventure avec moi au tel rose, je t’attends à bras ouverts.

Transexuelle au tel rose c’est souvent comme ça

Je vous raconte l’histoire d’un soir qui a allumé le côté « affamée de sexe » en moi, en rentrant de la fac, dans un bus. Comme il faisait tard, tout le monde se précipitait à rentrer et il y avait un homme dans le bus qui ne cessait de s’approcher de moi. Comme le bus et plein, on est collé les uns aux autres. Debout derrière moi, il n’arrêtait pas de me faire sentir sa grosse queue bien dure et brûlante dans son pantalon. Au début, j’ai essayé de l’éviter mais au fur et à mesure que des gens se bousculent dans le bus, je n’avais plus le choix et je me suis laissé faire. Durant le trajet donc, je ne pouvais qu’accepter sa queue bander sur mes fesses. Tentée par le diable, je lui ai filé ma carte comportant mon numéro rose, pour tester ce qu’il voulait exactement. Une fois arrivée chez moi, le téléphone transsexuel a sonné et c’était lui.
Il s’est tout de suite adressé à moi comme si on se connaissait depuis longtemps. J’ai doré ses mots un peu violents me harcelant de me baiser partout et dans toutes les positions. Il a avoué que ça fait déjà un bout de temps qu’il voulait me prendre en main et me défoncer par sa grosse bite chaude qui est à la recherche d’une raie mouillée et affamée ! Alors il m’a bien léché les cuisses au tel rose pendant que j’écartais bien mes jambes.

Il a léché mon entrejambe jusqu’à jouer avec mon prépuce avec sa langue. J’ai bien senti la chaleur de sa bouche sur mon gland et je mouillais complètement pour être prête à accueillir sa queue en moi. Après avoir gâté mes couilles, il a sucé mon anus et l’a bien lubrifié. Il savait bien jouer avec sa langue et j’ai adoré ça. Quand la chaleur montait par-dessus ma tête, il commençait à me pénétrer doucement puis torridement. Il a bien su jouer la cadence pour me procurer un immense plaisir. Rien qu’en sentant son souffle, je tremblais et je ne pouvais que m’offrir à lui entièrement.

Avez-vous noté mon tel rose trans ?

C’est la première fois que j’ai baisé avec un parfait inconnu sur le tel rose et ça m’a beaucoup plu ! Avant de changer de position, il m’en parlait comme si on est vraiment près l’un de l’autre et ça nous a rapprochés beaucoup. Après une bonne partie de langue sur ma bite et mon cul, je peux bien vous lécher et vous sucer de vos glands jusqu’au bout de votre queue pour vous faire bander comme du bois ! Vous pouvez me prendre en levrette ou en branlette espagnole ! Même sans pénétration, je pourrai vous faire jouir comme vous voulez et je peux bien recevoir votre sauce blanche aussi bien dans ma bouche que sur ma figure !
Comme je l’ai annoncé plus haut, je ne connais aucune limite. Côté temps, prévoyez au moins deux heures avec moi car je n’aime pas les conversations hâtives. Je veux savourer chaque instant pour bien profiter de votre présence à mes côtés, même si notre relation est sans prise de tête ! Si jamais vous ne pouvez pas appeler, c’est pas un problème car je pourrai vous appeler à tout moment, sans aucune restriction. Il suffit de me communiquer votre numéro et je vous joindrai. C’est l’intérêt de ne pas être engagé pour passer du temps avec moi car la plupart de mes partenaires sont devenus plus ou moins réguliers ! Je sais que tous les hommes adorent ça et pourquoi ne pas le faire pour vous ? Alors, si vous serez tenté, n’hésitez pas à me faire part de votre disponibilité et j’arrangerai mon programme pour vous accueillir chaleureusement sur mon tel rose. En attendant vos messages, je vous embrasse tous ! Bisous.