Les membrées,

Telrose trans pour vrai macho

telrose de transsexuel blonde sexy à grosse bite
Telrose avec trans très sexy blonde avec de beaux seins

Coucou les mecs ! Moi, c’est Esperanza, une vraie trans coquine de 28 ans originaire d’Espagne et résidant en région parisienne depuis plusieurs années. Ces derniers temps, j’ai pu constater que je ne peux rien faire sans le sexe et il faut que quelqu’un me défonce d’une manière régulière. Le besoin devient pour moi inévitable, c’est pourquoi je suis ici, à la recherche de bonne bite pour une aventure délirante sur mon telrose. Si je dis bonne bite, il s’agit de tout zizi de 18 cm au moins, et ayant plus de 6 cm de diamètre.

J’ai moi-même une jolie queue que tu pourras te fourrer dans la bouche ou dans le cul si tu veux. Cela me plait aussi de pénétrer mes partenaires.
C’est tout l’avantage d’un transexuel au tel n’est-ce pas ?

Mais cela ne me suffit pas, il faut qu’elle soit bien rigide puisque j’aime la sentir faire un mouvement va-et-vient d’une manière bien viril dans mon petit cul épilé. J’espère aussi te voir bien musclé afin que je puisse profiter de ton corps trop excitant et qui s’impose sur le mien.
Je me hâte de te découvrir déshabillé afin que je puisse caresser ta poitrine super musclée et afin que puisse prendre ta bite pour l’introduire dans ma bouche. Tu n’as pas à te douter de mon talent puisque je suis une belle suceuse.

Viens vite découvrir en quoi je suis capable lorsque j’accorde des plans sexe au telrose transsexuel. Je suis capable d’inventer n’importe quoi pour que notre plan sexe soit le plus jouissif que possible. Malgré mes faibles expériences en baise par téléphone, j’espère bien que je finirais par te donner satisfaction. Pour ce faire, je te demande tout simplement de me faire part de tes envies dès le début de notre conversation érotique avec moi Esperanza, ton trans au telephone préféré. Je pense déjà à toi…

Ta transexuelle au telrose ne t’oublie pas

Je mettrai à ta disposition mes orifices, mon cul, mes seins, ou toutes autres parties du corps qui t’intéressent. Appelle-moi vite si tu veux vraiment prendre ton pied avec une séduisante fille perverse au telrose transexuelle.
Quant à ma disponibilité, je reste joignable à n’importe quelle heure de la journée. En ligne nous pouvons parler autant de choses ayant rapport avec le sexe. Et tu peux également entendre mon gémissement de plaisir, comme celui d’une vraie salope ! Surtout lorsque tu me défonces au fond. Alors, il ne faut plus attendre si tu veux vraiment prendre ton pied ! Surtout si tu veux vider tes couilles dans ma bouche ! Miam ! Ou dans la chatte ou dans le cul d’une séduisante salope perverse. Je t’embrasse !