Les membrées,

Où choper une trans au tel pour des sodomies hors du commun ?

transsexuelle blonde sexy se fait sodomiser
Régulièrement je me fais sodomiser mais je fais beaucoup de sport et mon anus est toujours bien serré. Je tiens à avoir le maximum de plaisir et aussi d'en donner.

Coucou les mecs.
Je m’appelle Cristal et je suis une trans de 26 ans. Je ne me suis pas encore fait opérer donc, j’ai encore une bite et je t’assure qu’elle est très belle. Donc, si tu veux, je peux te faire une bonne sodomie dont tu n’oublieras jamais tout au long de ta vie. Et comme j’aime aussi que tu me pénètres ce trou étroit de mon corps, j’accepte une sodomie avec joie. En fait, pour tout te dire, je suis une trans au tel très séduisante et très expérimentée.

Je suis si belle et si sexy. Je n’ai pas de gros nichons mais des nibards tout simplement magnifiques et des courbes bien dessinées. Et j’adore mettre des tenues sexy, surtout des lingeries car j’adore mettre en valeur mon corps si parfait. Et j’adore aussi mettre des talons hauts car je pense que ça fait ressortir ma sensualité et en plus, ça accentue mes courbes qui sont déjà généreuses. Alors, est-ce que je vous intéresse les mecs ?
Mais attention, ce n’est pas tout le monde qui aura la chance de me niquer en tant que trans au tel, j’ai un style de mec précis puisque je suis pas mal moi aussi hein alors, c’est normal que je choisisse les hommes avec qui je veux passer des moments intimes tu ne crois pas ?

En fait, je veux des mecs grands et bien bâtis comme Apollon. Pas nécessairement beaux mais moi, c’est votre corps qui m’intéresse le plus. La couleur de votre peau et tout le reste ne m’intéresse pas. En fait, je veux aussi des mecs qui en ont une bien grosse et bien longue dans le pantalon. Et je veux surtout des mecs virils capables de me faire jouir pendant un moment intime passé ensemble. Alors, si vous correspondez à tout ce que j’ai dit, vous pouvez m’appeler.

En plus, je suis pas mal n’est-ce pas ?
Cela me fait penser qu’il y a un petit détail que j’ai oublié mais qui est l’un des plus importants. C’est que je suis une vraie blonde. Et vous pouvez en tirer que je suis très coquine et que je me débrouille très bien au lit en tant que trans au tel. Enfin, vous devez déjà avoir entendu parler de la réputation des blondes non ? Et tu sais ce que j’aime le plus, et je crois que ça doit vous faire plaisir aussi, c’est que j’adore la fellation et je peux t’assurez que je suis une déesse de la pipe.

Je te sucerai jusqu’à ce que tes couilles se vident complètement de tout ton liquide blanc et jusqu’à ce qu’elles soient toutes molles.

Je suis joignable au 0895 900 420 <3
Bisous