Les mignonnes,

Qui veut une belle beurette trans au telephone ?

trans au telephone beurette sexy
Trans au telephone beurette sexy

Coucou,
Je m’appelle Maleeka. Comme tu peux le constater, je suis une beurette trans au telephone très coquine. Comme mes copines j’adore les grosses bites. Je prends une queue partout dans mes orifices. Je suis en couple avec un homme depuis bientôt 5 ans. Il s’appelle Frédéric. C’est même lui qui m’a encouragé à faire l’amour au tel rose trans. Au début, j’hésitais mais il m’a fortement encouragé à le faire pour me sentir bien dans ma peau.
Depuis toujours, je veux m’affirmer en tant que femme transsexuelle. Il m’a aidé à franchir le pas. Comme nous sommes un couple libertin, chacun a le droit d’aller baiser de son côté. On a toujours fonctionné ainsi mais maintenant il veut que cela se passe uniquement sur le www.trans-au-tel.com.

Quand je trouve un homme à mon goût, je l’allume pour baiser par la suite avec lui au tel rose transexuelle. Des fois, avec mon homme, il nous arrive de faire un plan à trois. C’est la moindre des choses car si je suis autant épanouie, c’est surtout grâce à lui.
Il y a quelques jours, un jeune homme m’avait appelée pour avoir sa première expérience avec une trans au telephone. Il s’appelait Fabrice, Il me dit qu’il a toujours fantasmé sur les transsexuelles mais n’en avait jamais rencontré. Ainsi il a préféré composer mon numéro de trans au telephone. Mon homme était juste à côté de moi quand il a appelé.

J’explique toujours à ceux qui m’appellent que je suis en couple. Des fois certains hommes me proposent une relation sérieuse… Alors je suis désolée de vous décevoir mais je suis déjà prise.

En trans au telephone ! Fantasmes assouvis !

Fabrice me parle de ses fantasmes. Frédéric voulait juste plaisanter en me disant de lui proposer un plan à trois mais cette idée ne semblait pas déranger Fabrice. Il est partant pour un plan sexe avec mon copain et moi tous en trans au telephone !
Fabrice était tout excité à l’idée de baiser mais aussi de se faire baiser par mon copain.

En m’appelant il pensait réaliser un fantasme ! Eheh ! Si vous saviez ! On l’a satisfait bien au-delà de ses attentes ! Vous voulez du croustillant ? D’accord, en voici.
Je lui demande alors de venir me lécher la queue car je suis très sensible aux caresses buccales surtout quand elles sont bien faites. Il s’empresse de venir aussitôt entre mes cuisses pendant que Frédéric lui lèche le trou de balle. Fabrice remonte tout doucement jusqu’à mes tétons pour les sucer puis il vient me rouler une pelle. Après quelques minutes, il ne peut pas s’empêcher de fourrer sa queue dans mon anus tellement il est excité… Bref !
D’autres expériences encore plus torrides t’attendent avec une trans au telephone comme moi alors n’hésite plus, compose vite mon numéro. Bisous.