Les membrées,

Baisez ou faites-vous baiser par une trans tel

trans tel bien membrée
Deva trans tel bien membrée vous attend

Salut à vous, je suis Deva et j’ai 29 ans. Ça fait 4 ans que je baigne dans le monde du sexe à gogo et en faisant du trans tel en plus depuis 2 ans. Au début, je faisais du sexe direct et j’ai rencontré pas mal d’hommes pour des aventures de courte ou de longue durée. Ensuite j’ai eu envie de plus, d’ou ma présence trans ici avec vous au tel.
Je suis une fille simple, classique, sexy, mais je n’aime pas trop montrer aux gens ce côté-là. Je préfère que les hommes découvrent comment je suis au fil du temps.

Comme vous le voyez sur ma photo, je suis plutôt soft. Mais si vous voulez d’autres photos plus sexy et attirantes, je pourrais vous en envoyer par message privé. J’en ai énormément avec des talons aiguilles, des bottes, des mini-shorts, des petites robes, etc. Je veux que vous les matiez pendant qu’on parle de sexe au téléphone.
Je suis très ouverte et je n’ai aucun tabou. Clairement, je suis disposée à faire tout ce que vous voulez. Je peu jouer le rôle d’une femme ou d’un homme. Si je suis ici, c’est pour une aventure sans prise de tête, rien que pour le plaisir ! Etre en trans tel un coquin dévergondé de toute débauche.

En pratiquant le trans tel, je suis prête à me donner entièrement à vous, que vous soyez un mec ou une meuf ! Si vous voulez aussi que je vous baise, que vous soyez gay, lesbiennes ou hétéros, je le ferai avec plaisir. Avec moi, prévoyez au moins 2 heures de temps car je n’aime pas baiser à la va-vite. Je veux et j’exige ce minimum de durée pour me sentir bien. Ainsi je me sens prête à passer à l’acte et le terminer comme il se doit !

Trans tel excitante et excitée

Actuellement, je suis vendeuse dans une boutique de fringues à Paris et je côtoie pas mal de personnes. J’y travaille depuis 5 ans et c’est grâce à ce métier que j’ai rencontré la plupart de mes chers amis du trans tel excités. La plupart d’entre eux ont été déjà avec moi pour du sexe direct puis peu de temps après, ils m’on rejoint sur mon tel rose trans. Ceci pour plus de discrétion, du fait de leur situation matrimoniale et leur statut professionnel.
Si vous voulez vous éclater et vivre une aventure exceptionnelle avec moi, ne tardez pas à contacter votre trans au tel si excitante ! Vous serez plus que satisfait. Oui car j’aurai tout ce qu’il faut pour vous procurer le maximum de plaisir.

Vous pouvez compter sur moi pour une parfaite jouissance et je vous donne ma parole d’honneur ! Je suis libre à partir de 18 heures et s’il est possible de faire connaissance bien avant le rendez-vous téléphonique, ce serait parfait. Dans cette attente, je vous embrasse tous !